LOF Index du Forum LOF
Ligue des OChro Fadas .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booster
Membre LOF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Alliance :: oChro

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bon c'est pas le tout mais où sont les oChro là =D !!!
j'en ai vu que 3 dans cette taverne ^^
faites pété le champ'

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemenct
Membre LOF

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Lemenct rentre dans la taverne avec derrière lui 3 sangliers chargées avec deux tonneaux de bière chacun.

"Sallut a tous!! On ma dit que yavait une nouvelle taverne dans le coin!! C'est bon pour les affaires sa! Et pour féter sa, je fait une remise sur le prix de la bière de 2%... je dirait méme 3% car on est amis!!!!

allé, c'est la féte!!!!"
Spanish11
Membre LOF

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Nous sommes bien la les Ochro faut simplement le temps d'arriver et de lire vos petits messages.....
Alors c'est quoi ce qu'on voit ici???
diditoto54
Conseil LOF

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

lemenct enleve tes sangliers ils vont nous salir notre belle moquette tte neuve!!

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance :: -CF-

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

doucement avec le champagne il y a des soiffards ici
MSN
lemenct
Membre LOF

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

justement!!!

si sa sali la moquette, au moin sa sera mieu. Ici on se croirai chez des elfes!

pis le champagne c'est pour les tarlouse.

Et avec les sangliers on va faire un michoui. Faudrait juste que quelqu'un fasse un trou pour la cheminée.
Orange Sanguine
Suppleants

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:15 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ehhhhhhhh Lemenct !!! on t'a dit vire tes sangliers ! sinon c'est toi qui fais le ménage avant de partir nan mais oh !!!! LOL
et pour le trou de cheminée , j'ai quelques lances pierres qui ne servent à rien je te les envoies pour le faire ce trou !

Arrêtez de me presser l'orange, ça me rend sanguine
diditoto54
Conseil LOF

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

OS dit a tes lance pierre de pas jeter les cailloux partout je me suis retrouver bloque car tes LP avaient des pierre devant ma porte!!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Illegaume rentre à son tour. Importan!!!: il doit se BAISSER pour entrer.

"Il parait que tu veux un trou pour faire une cheminée???"

Illégaume scrute un peu les murs.

"Ici, ce sera bien..." Il lève sa masse et la projette contre le mur. Le mur s'éfondre.

"Voilà. Il ne manque plus que du pti bois..."
diditoto54
Conseil LOF

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bravo le barbar t as ecrouler le mur Evil or Very Mad

j appel mes lancier pour la reconstruction!!!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben je vous l'avez dit que mes LP ne servaient à rien , désolée Didi, je vais leur dire de ramasser leurs tites pierres et d'aller jouer plus loin ! ^^

Illegaume ravie de ta présence sur ce superbe forum ! plus on est de fous plus on rit !

installe toi confortablement , on va attendre le nain avec ses sangliers pour faire le méchoui ^^

einar
Membre LOF

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bien le bonjour messieurs.

désolé pour le retard, j'ai été retardé par des mécréant et des elfs !!

parcontre je ramène de la bibine Very Happy
Orange Sanguine
Suppleants

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

euh Rolling Eyes messieurs seulement ? et moi je pues ?

bonjour à toi einar ! je ne suis pas rancunière ^^

Booster
Membre LOF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oui tu as une toute autre odeur ... ^^ une odeur de femme peut être ... Chanel ? Dior ? soupe de poisson ?

content de voir des collègues, il faut remplir cette taverne, elle est tellement neuve qu'il n'y a presque plus rien à boire, on est beaucoup faut prévoir beaucoup plus =D

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bon ya plus qu'a faire le feu. Personne a du bois? Je m'occupe de la bouffe.

Lemenct attrapa un des sanglier, sortit sa hache et l'égorgat, métant du sang de partout sur la moquette toute neuve. Puis, il plantât une lance a travers la bête.

Voila! ya plus qua le mettre a griller.
dark-guigui
Membre LOF

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

dark-guigui arriva avec ses plus fidele soldats qui transportait des centaines de caisses de rhum avec des tonnes de bois
et dont un d'entre eux avait une torche allumer

dark-guigui lui parla " allume le feu pour qu'on puisse manger un bon repas cahud avec nos amis et nos allié tout aussi sympatique"
et le soldat aluma le feu
Membre LOF

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

dark-guigui arriva avec ses plus fidele soldats qui transportait des centaines de caisses de rhum avec des tonnes de bois
et un soldat qui etait pres de lui avait une torche allumée

dark-guigui lui parla " allume le feu pour qu'on puisse manger un bon repas chaud avec nos amis et nos allié tout aussi sympatique"
et le soldat aluma le feu
Suppleants

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

euh Dark-guigui ayant trop bu , répéta deux fois la même chose ^^

et Lemenct se trouva dans l'obligation de nettoyer la moquette toute neuve, car Orange Sanguine commençait sérieusement à se demander si elle n'allait pas lui envoyer ses troupes pour l'obliger à être un peu moins Barbare LOL

et pendant que Lemenct s'occupait à nettoyer la moquette et que Dark-guigui cuvait dans son coin , O.S en profita pour boire un coup avec Booster ! et vi , tant pis pour les autres

Illegaume
Membre LOF

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

"Deux sangliers pour nous tous.... Krôm!!! ca ne va pas suffire. Ils sont touts petis. Je vais en acheter une cinquentaine au marché à côté..."

Illégaume sorti, claqua la porte et le mur qu'il avait commencé à casser s'écroula encore plus...
dark-guigui
Membre LOF

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

apres que dark-guigui est fini de boire il pensa que si personne ne le surveillait il pourrais leur faire une surprise que seul lui pouvais savoir

il alla faire son plan diabolique hahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation