LOF Index du Forum LOF
Ligue des OChro Fadas .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAMOULOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouddha
Membre LOF

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alliance :: -CF-

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Le Kamoulox trouve ses origines dans le Kentucky, au Sri Lanka, pas loin de Créteil.
Signifiant Korbanovitch en Russe, on doit à la société KDO Entertainment son importation. En 1896, le désormais célèbre Lord Mac Andgo découvre ce jeux ancestral pratiqué par des stagiaires roumains de père en mère depuis au moins l'arrière grand-père.

Immédiatement convaincu de l'intérêt mercatique de la chose (il est vrai que les considérations hypothético-déductives des dissonances cognitives effectuées grâce aux paradigmes motivationnels à ce moment étaient concomitamment liées à sa connerie...), il décida de ramener ce jeux étrange, n'ayant pas d'idée de cadeau pour sa belle-mère.
Quelques années plus tard, juste avant la guerre (du Golfe...), un jeune homme en provenance de Caen, une certain Olivier, est invité dans une soirée à Rosée, dans l'Eure. Vous connaissez la suite, il rencontre un très bel homme prénommé Kadour... Mais je m'égare.
A l'occasion de cette soirée, certains protagonistes décident de sortir un jeux étrange qui pourrissait dans le grenier, à la cave. C'est un véritable engouement, le début d'une longue histoire...
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orange Sanguine
Suppleants

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

et du coup ..... Je bourre la gueule à des raisins polyglottes et je défigure des chewing-gums en 256 couleurs

Arrêtez de me presser l'orange, ça me rend sanguine
Bouddha
Membre LOF

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

il se crée un arc-en-ciel sur le pôle déposition se qui permet àu bûcheron Rufus la Rondelle et son frère castor Saucisson de prendre la t^te de la vache marguerite ,dans leur Tacot Tout-Terrain repeint aux couleur de chez ban- anias
diditoto54
Conseil LOF

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Alliance :: oChro

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Moi la je regarde a la tele des oursins polaire PD des sable de l est qui se colle les tentacules sur leur aquarium de poils 

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 03:27 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Rufus la rondelle qui je vous le rappelle conduisait son vieux tacot tous terrains, sur les belles routes d'Auvergnate, tout en sirotant un petit picard se fit choper par un contrôle routier made in oui oui ! avec sa tite voiture jaune et rouge , pour le punir de ne pas lui avoir payé un tit coup , l'emmena dans le monde des idées, ou monsieur Jospin cherchait désespérément la vache marguerite qui avait été volé par le dit personnage principal de cette fabuleuse histoire , qui prend sa source dans les hautes sphères de la mythologie viking, seule civilisation à ne pas avoir de chat, comme essence même de la multitude hydrogénisation culturel ( voir coin des malades) qui permis à sieur paradisio d'épancher sa soif de propreté qu'il aimait partager avec monsieur javel la croix et la bannière.
Pour ceux qui connaisse les incorruptibles inconnus, et leurs nombreux sketches qui décalèrent l'omniprésence d'un sigle chinois rouge sur fond noir , qui jonchèrent appuyés sur une bouteille de rhum de l'ile Maurice , accompagnant à coup sur , sept paquets de pall mall !
Comme vous l'avez surement découvert les dégats de l'alcool parcours la colonne vertébrale de mon copain Bambi ^^ qui part une nuit étoilée de novembre à débarqué à Montaigut la digue la digue , à débarqué chez les bad boys du cap d'Agde ^^
bon ben là va s'arrêter le délire du soir bonsoir !!!!

Bouddha
Membre LOF

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

hélas bambi est mort ne nous laissant que son gant d'argent et de neige ,c'est blanche qui à pleurer toutes les larmes de son corp de chasse !mais ben co 1 compagnie nous consoleras bien vite lui qui garda jadis sa couleur chocolat quand d'autre pour un sillon furent prompte à gommer minois!
dans la déliquescence des sens et des odeurs,le garde champétre à bien du mal à retrouver trompette (sa dog allemand croisé chihuahua)
Orange Sanguine
Suppleants

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

et du coup edward " aux mains d'argent " le coiffeur de ces dames, prend la blanche neige et part à la chasse avec le garde champêtre à dos de chikungunya, ben vi, le métro est en panne ! et je me retrouve en case Fadade à temps plein , pilules plein des mains ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: KAMOULOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation